Best post!

mardi 12 mars 2013

Possibilité de visiter la map Steamcity.

Je met en ligne une copie de la map Steamcity sur un serveur 6 slots nitroserv pour visite et voir l'évolution. Il n'y a pas de white list et les personnes seront en créatif.  Je ferais des mises à jours des que j'aurais avancé la map. Il est possible qu'a certain moment il n'y ai pas beaucoup d'évolution (ma vie de famille est prioritaire ^^) mais je twitterais si il y as une mise à jour. Serveur:



109.239.146.122:25565 (Edit: n'est plus dispo en ligne. le 28.08.17 )

Possibilité de demander la map en téléchargement


Moi devant la Mc2 corp industrie.
Pièce principale Mc2 corp industrie.
Cour intérieure gare Steamcity.




2 commentaires:

  1. avec des amis nous avons visiter ton serveur.
    j'en reste sur les fesses °°'

    - Tsuiko

    RépondreSupprimer
  2. merci Tsuiko! j'essai juste de m'approprier mon propre style, content que cela plaise !

    RépondreSupprimer