Best post!

jeudi 28 mars 2013

Le pont Notebridge minecraft.

   Nouveauté dans la mise à disposition des schematics de minecraft ( plug worldedit bukkit ), un pont. Jusqu’à présent je n'avais fait que des fontaines, j'ai donc décidé de diversifier mes builds.
  Ce pont est un mélange de courbes et d'angles, je m'explique: J'ai voulu intégrer deux formes de construction à l'origine opposées. Il est présent deux sortes de courbes, premièrement la courbe des arches du pont évidemment et deux lignes de courbes qui parcourent le build horizontalement. Quant à la formes angulaire, nous avons le bois foncé qui parcoure le centre des piliers et le plateau du pont.
    Encore une fois j'utilise les note's block pour mettre en évidence une géométrie, d'ou le nom du pont.

Pour le schematic, il s'agit d'une portion du pont que l'on peut coller plusieurs fois pour avoir la longueur souhaitée. Il sera surement nécessaire de modifier la longueur des piliers pour être en concordance avec votre terrain.

Voila le schematicPont minecraft Notebridge

Pont Notebridge minecraft jour

Pont Notebridge minecraft nuit
Pont Notebridge minecraft
Pont Notebridge minecraft dessus

3 commentaires: