Best post!

dimanche 24 mars 2013

Fontaine Minecraft waterfall et son schematic

     Nouvelle sortie des usines Minecraft Peymeuh, la fontaine waterwall. Pour cette fontaine je me suis inspiré du comportement d'une goutte d'eau qui s'écrase sur une surface au ralenti. Du moins, d'un instant T ou la goutte se divise en plusieurs parties et rebondies sur la surface.
       Au niveau des matériaux, évidemment le note block que j’intègre avec plusieurs dégradé de bois. La demi-dalle est présente, je crois que pour les fontaines j'ai du mal à m'en passer. Les demi-dalles s'accordent parfaitement avec les balises (non activées). Utilisation du verre pour ajouter un coté transparent. Quelques blocs de feuille pour faire des haies qui apportent du vert à l'ensemble.

Disponible en schematic, vous pouvez l'utiliser pour garnir le centre d'une place d'un serveur multi ou solo.

Voila le schematic : fontaine minecraft waterfall

Les Screenshots :

fontaine minecraft waterfall cotée
fontaine minecraft waterfall dessus
fontaine minecraft waterfall cotée




4 commentaires:

  1. Vraiment classe comme fontaine ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi! ma seule abonnée eheh

    RépondreSupprimer
  3. Les abonnées ça veut rien dire ^^. Je me suis permise d'aller sur ton serveur avec mon homme (enfin, tu mets l'IP à disposition, c'est pas pour rien). C'est beaucoup plus impressionnant quand on est dedans. Il y a un sens du détail ! Affolant ... Si un jour tu cherches à former des apprenti(e)s, j'suis partante (enfin, si j'en ai le temps, ça me manque pas mal ...).

    Bonne continuation à toi surtout ! Continue de nous faire des jolies choses comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Cela me touche beaucoup, merci pour ton soutient! Je pense que je vais vers un partage de mes constructions, c'est ma ligne de conduite. Si vous avez besoin, je suis dispo. (dans mes possibilité de temps, comme toi ^^). Mon rêve serait d'avoir un petit stock de schematic pour les personnes voulant créer leur serveur mais qui n'auraient pas d'idées.

    RépondreSupprimer