Best post!

vendredi 15 mars 2013

Mise à jour Map minecraft Steamcity du 15.03.13

  A chaque fois qu'une mise jour de ma map Steamcity ce feras, je réaliserais une petite synthèse des avancements. Celle-ci est principalement sur la gare centrale. Cette gare connecteras toutes les directions de la map avec ses 4*4 lignes. Pour l'instant, les lignes sortent de l’arrière mais je compte faire un système d'aiguillage  un peu plus loin avec 4 lignes par direction (nord, sud, ouest, est).

  Premier avancement, l’arrière de la gare qui n'était pas défini. Utilisation de plusieurs techniques, le note block art bien sur, le dégradé de bois que j'ai déjà utilisé pour la fontaine champi victorienne et une nouvelle technique les anneaux de demi-dalles pour donner un effet relief:

Arrière de la gare.
  Deuxième avancement, l'intérieure de la gare, la zone d'attente et d'achat des billets avec les panneaux d'affichage des horaires. Comme à mon habitude, j'aime bien utiliser les blocs de lapis-lazuli comme lampadaire. Première utilisation des enclumes pour faire des barrières de séparation: 

Zone d'attente
Troisième avancement, un accès pour une futur zone résidentielle, route du même type que le reste bois clair foncé à l'extérieur. Je n'es pas pu m’empêcher de construire les fondations de quelques immeubles d'habitation:

Accès zone résidentielle.
  J'ai également fait  le ménage sous la gare pour accueillir le futur métro. Il me resteras plus qu'a finir le bâtiment central qui comprendra l’accès au métro, restaurant de la gare et bar tabac. A bientot!  

1 commentaire: