Best post!

jeudi 22 mars 2012

Qu'est ce que le Note Block Art® ?

Ce style a été créé dans mes premières heures de jeu Minecraft. Le principe est simple, il suffit de surligner les lignes/arêtes d'une construction par le note block, utilisé plus fréquemment pour faire des enceintes.


 N'ayant pas observé d'autre style sur la toile (comme des vidéos sur YouTube...) avant de créer le Note Block Art®, on peut dire alors que c'est un style naturel c-a-d sans influence extérieure.


Le Note Block Art® s'harmonise parfaitement pour la création d'environnement Steampunk. Ce style me définis, c'est tous simplement moi .... Peymeuh.  


Parfait exemple de realisation:  Le domaine de l'ermitage sur mycraft-fr.com mon serveur multi.




Domaine de l'ermitage

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer